nanowrimo crash aviona

«Breaking News : nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Tom Walker est porté disparu après le crash de son avion au large des côtes Philippines. Tout le monde se souvient des excellents films d’action qui ont révolutionné le genre durant les 20 dernières années.

Sur les réseaux sociaux, les images de son mariage avec Camille Harris refont surface, ainsi que leur dure séparation quelques années plus tard.

D’après les experts, il est impossible de survivre à un tel crash. Le Président américain a annoncé qu’il allait officialiser la mort de l’acteur dans 48 h si aucune piste n’est trouvée. Les courants marins qui sévissent dans les environs vont rendre les recherches plus difficiles pour les gardes-côtes.»

— Et bien, on dirait que la scène d’ouverture de mon prochain film va rester dans les mémoires.

Tout sourire, Tom Walker sirotait sa margarita sur un bar de la plage. Son agent se tenait à ses côtés, transpirant sous sa chemise grise.

— Tu seras déclaré mort lorsqu’il sortira. Personne ne simule sa propre mort pour rendre un film plus crédible, c’est de la folie. Camille va tout faire pour récupérer ta fortune.

— Grand bien lui fasse, j’ai tout placé dans des projets qui me tiennent à cœur. Il ne reste que le cabanon dans l’Utah où on allait en weekend loin des paparazzi.

À présent, ils souriaient tous deux. Les verres s’entrechoquèrent alors que les hélicoptères de recherches passaient au-dessus d’eux en direction du site du crash.

Mes textes sont faits à partir d’un tirage de story cube

tirage 19 story cube nanowrimo
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *