prison science fiction

Leur plan était prêt. Les deux frères allaient quitter cette prison. Enfermés depuis 6 ans pour un braquage qu’ils n’avaient pas commis, ils n’avaient jamais pu se défendre. L’affaire avait fait grand bruit à l’époque.

Les soupçons portaient à l’origine sur le fils du PDG d’Electrical Group, le principal producteur d’électricité sur la Lune. Accompagné d’une armée d’avocat, il avait facilement monté un alibi pour ne pas être inquiété.

C’est ensuite que des preuves sont apparues qui menaient bien loin de l’enfant chéri du richissime PDG. Des empreintes, des témoignages d’employé du centre médical braqué, des cheveux retrouvés sur les lieux. Tout pointait vers eux.

prison science fiction evasion

Seul problème ? Ils n’étaient même jamais allés dans ce quartier de la gigantesque base lunaire. Pourtant, on pouvait les voir sur des enregistrements des caméras de surveillance, c’est à ce moment qu’ils ont compris la puissance d’Electrical Group.

Condamnés pour un crime qu’ils n’avaient pas commis, ils ont maintenant un plan pour quitter la prison. Il faudra ensuite se faufiler dans une navette de ravitaillement et retourner sur terre, mais pour l’heure, il faut franchir une zone infestée de cafards.

—  C’est parti !

Mes textes sont faits à partir d’un tirage story cube

story cube tirage 4 nanowrimo
Facebook
Twitter
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *